Tom and Serg, les rois du café

café - surprenant
Tom and Serg, les rois du café

Après avoir fait le buzz  lors de son inauguration, ce repaire de hipsters se range désormais parmi les incontournables du quartier d'Al Quoz.

Le lieu a de quoi surprendre : un loft aux volumes gigantesques, aux tuyaux apparents et au sol en béton ciré. Non, vous n'êtes pas à Brooklyn ou Shoreditch, mais à Al Quoz, un quartier industriel de Dubaï qui se transforme lentement en l'un des endroits branchés de la capitale. Originaires respectivement d'Australie et d'Espagne, Tom Arnel et Sergio Lopez ont décidé de faire équipe pour créer cet établissement étonnant. Si le café y est roi, vous trouverez également de nombreux produits frais et saisonniers, pour lesquels certains Dubaïotes n'hésitent pas à venir de loin.
Si vous entrez chez Tom & Serg pour petit-déjeuner, le combo acai bowl au fruit du dragon, yaourt coco et banane, pain perdu au caramel au beurre salé et œufs pochés à la turque fera votre bonheur. Pour les grosses faims de la mi-journée, la salade de falafels, le poulet grillé façon satay et ses frites de patates douces ou encore le plat de gnocchis aux tomates séchées s'impose. Quant à ceux qui n'aiment pas le café maison, pas de problème ! Ils n'auront que l'embarras du choix parmi les jus pressés minute - pastèque, grenade, pomme, fraise, citron vert et concombre. De la fraîcheur et du goût !

Tom & Serg
15A Street, Al-Joud Center
Al Quoz
Dubai

Tel : +971 56 474 6812

www.tomandserg.com

Carte : à partir de 95 AED