Sport, culture et musique au Parc olympique de Munich

sport et bien-Être shopping exploration
Sport, culture et musique au Parc olympique de Munich

Depuis les Jeux de 1972, le Parc olympique de Munich a organisé 33 championnats du monde, 12 compétitions européennes et plus de 100 rencontres allemandes. Une petite visite s'impose.

Dans la capitale bavaroise, les touristes se pressent autour d'une structure monumentale qui, en 1972, fut construite pour accueillir les XXes Jeux d'été. En plus de quarante ans, le Parc olympique de Munich a continué de se développer pour devenir l'un des centres récréatifs les plus importants au monde. Outre les événements sportifs dont il est le promoteur, il est également le théâtre de nombreuses manifestations culturelles et commerciales : concerts, foires, projections, congrès, expositions.
Depuis la tour de télévision panoramique, vous observez les toiles tendues qui relient les différents espaces du parc. Soccer, hockey, patinage, fitness, course, tennis, minigolf, bateau, roller… Les activités proposées dans les zones intérieures et extérieures sont à la hauteur de votre imagination et, quand l'hiver rafraîchit la région, vous adorerez dévaler la colline olympique sur la luge de vos enfants !

Parc olympique de Munich
Spiridon-Louis-Ring 21
80809 München

Tel : +49 89 306 72 707

www.olympiapark.de/olympiapark-muenchen