Raffinement extrême et haute gastronomie au domaine de La Signoria

cuisine méditerranéenne
Raffinement extrême et haute gastronomie au domaine de La Signoria

Au pays du cabri et de la langouste, le très talentueux chef Alexandre Fabris vous invite à un voyage gustatif révélant toutes les saveurs de la cuisine méditerranéenne.

Aux portes de Calvi, dominant la verdoyante vallée de Bonifato, cet ancien domaine génois entièrement rénové par Jean-Baptiste Ceccaldi abrite le luxueux et très prisé complexe hôtelier La Signoria. Cette adresse de charme reçoit ses hôtes dans une atmosphère discrète et élégante.

Sur la terrasse ombragée de grands parasols crème, les tables font face au décor majestueux des montagnes environnantes. Dans la salle aux tons ocre et beige poudré, trône une cheminée monumentale. Tout est en place pour que vous profitiez des plats d'une infinie délicatesse du chef Fabris : chaud-froid de langoustines du Cap Corse et caviar, filet de loup à la marmelade de cèpes ou encore chevreuil rôti, groseilles et champignons… Pour accompagner ces mets d'exception, le sommelier saura vous aiguiller parmi la sélection de vins corses de la cave. Pour finir sur une touche sucrée, laissez-vous tenter par le soufflé de châtaigne, aérien.

Fermeture saisonnière du 5 novembre au 31 mars.

La Palmeraie de La Signoria
Route de la forêt de Bonifato
20260 Calvi

Tel : +33 (0)4 95 65 93 00

Menu du déjeuner : 55 EUR et 70 EUR

Carte du dîner : environ 120 EUR

www.hotel-la-signoria.com