Oisushi, la célébration d'une cuisine fusion Japon-Brésil

japonais cuisine fusion
Oisushi, la célébration d'une cuisine fusion Japon-Brésil

Oisushi, quand le raffinement de la gastronomie japonaise rencontre l'exaltation colorée et joyeuse du Brésil. Rendez-vous dans ce restaurant romain, magnifique emblème de la cuisine fusion.

Venez célébrer chez Oisushi le mariage étonnant et réussi de la tradition culinaire japonaise et des saveurs incomparables de la cuisine brésilienne. Tous vos choix raviront vos papilles : sushis, rouleaux ou tartare hardiment revisités.
Avec allégresse et créativité, les associations de poissons crus et de fruits exotiques mettent à l'honneur ce bel exemple de cuisine fusion.
Dans une ambiance douce et feutrée, tous vos sens sont en éveil à la vue de ces plats minutieusement dressés, avec en bouche les notes fruitées et acidulées de sauces savamment composées.
Choisissez quelques crevettes rouges de Mazara au zeste d'orange, un tartare de saumon à l'avocat et aux câpres, ou un bar à la mangue, roquette et sauce soja. En guise de dessert, offrez-vous une mousse au citron, un entremets au café et brigadeiro ou un cheese-cake maravilha, évidemment inspirés des douceurs sucrées du Brésil. Vous ne regrettez pas !

Oisushi
Corso Vittorio Emanuele II, 163
00186 Roma

Tel : +39 06 6476 1035

www.oisushi.it

Carte : environ 20 EUR