Le Louis Hotel s'offre un air bohème

boutique-hotel
Le Louis Hotel s'offre un air bohème

Un havre chic et douillet, à proximité des grands monuments de Munich, doté d'une succulente cuisine fusion japonaise et de nombreuses chambres avec terrasse.

Avec ses couleurs chaleureuses et sa décoration sobre, le Louis Hotel est un boutique-hôtel chic, doté d'un petit air bohème. Dans l'entrée, cheminée de pierre et mobilier de bois vous accueillent. Les 72 chambres de l'établissement reflètent le même esprit, avec leur palette de blancs associée à des tapis ocre et le parquet de chêne, des meubles d'ébéniste en chêne et noisetier, des salles-de-bains carrelées dans le style du métro parisien.

Choisissez l'une des nombreuses chambres avec terrasse, pour une vue pittoresque sur les rues de Munich. Au restaurant Emiko, une succulente cuisine fusion japonaise vous sera servie dans des assiettes à partager, composées de produits frais en provenance du célèbre marché de Munich, le Viktualienmarkt, situé juste à côté.

Quand le soleil se montre, installez-vous sur la terrasse où des parasols multicolores vous invitent à paresser, une flûte de champagne et des sushis à portée de main.

Louis Hotel
Viktualienmarkt 6
80331 München

Tel : +49 89 411 19 080

www.louis-hotel.com

Chambre : à partir de 160 EUR