Le Galet, restaurant de bord de mer

plage
Le Galet, restaurant de bord de mer

Après avoir visité la vieille ville niçoise et trempé vos pieds dans l'eau claire de la Méditerranée, installez-vous à la terrasse du restaurant Le Galet.

Sous un ciel sans nuage, Nice ne se visite pas sans un passage sur la promenade des Anglais, où la méditerranée vous apporte un léger air frais. C'est ici, sur la promenade, que le restaurant Le Galet a posé ses couverts. La décoration blanche et bleue, avec du bois et, bien sûr, des galets, lui apporte une identité maritime bien marquée.
La cuisine allie les saveurs italiennes à celles du sud de la France. Au menu, donc, de nombreuses pizzas cuites au four, mais aussi un tartare de veau aux artichauts ou du thon rosé en croûte de poivre Sichuan. Goûtez impérativement au pan bagnat, la spécialité de la cuisine niçoise ! Pour terminer en beauté, les profiteroles au chocolat sont délicieuses et faites maison. Une fois votre déjeuner terminé, installez-vous sur la plage privée du restaurant. Protégé sous les parasols, vous n'aurez plus qu'à profiter d'un après-midi farniente rythmé par vos allers-retours entre la mer et votre transat.

Le Galet
3 promenade des Anglais
06000 Nice

Tel : +33 (0)4 93 88 17 23

https://galet-plage.fr/

À la carte : environ 25 EUR