La Table Alziari, comme à la maison mais en mieux

authentique
La Table Alziari, comme à la maison mais en mieux

Adresse secrète au détour de la rue François Zanin, la Table Arziani dévoile une cuisine nissarde authentique qui ne vous laissera pas indifférent.

Laissez-vous charmer par le quartier du Vieux Nice, aventurez-vous dans ses ruelles jusqu'à découvrir le restaurant idéal pour faire une pause déjeuner ou pour vous détendre en soirée. Ses couleurs jaunes et vertes et ses nappes orangées rappellent le soleil du sud. Quant à la devanture, avec ses ferronneries et son ton ocre, elle affiche la promesse d'une adresse familiale et chaleureuse.
Raviolis à la daube, morue à la niçoise, pizzas ou petits farcis, tels sont les plats parfaitement réalisés et typiques de la cuisine nissarde que vous partagerez entre amis sur la terrasse de ce petit restaurant, à quelques mètres de chez René Socca, adresse réputée pour sa socca – spécialité typique de la région, à la fois moelleuse et croustillante, élaborée à base de farine de pois chiche. Après votre repas à la Table Arziani, allez visiter l'église baroque Saint-Martin-Saint-Augustin, l'une des plus anciennes de Nice. Elle vaut elle aussi le détour.

La Table Alziari
4, rue François Zanin
06300 Nice

Tel : +33 (0)4 93 80 34 03

www.facebook.com/pages/category/French-Restaurant/La-Table-Alziari