La mer dans votre assiette au Bistrot du Port

bistrot
La mer dans votre assiette au Bistrot du Port

Entre les mains expertes de José Orsini, le Bistrot du port vous réserve une cuisine méditerranéenne, sans chichis et de qualité.

Sur le port de Nice, ne vous laissez pas distraire par la devanture du Bistrot du Port. Si elle ne paye pas de mine, elle cache en vérité une cuisine dont la réputation déborde largement les limites des Alpes-Maritimes. Depuis 2000, la famille Orsini est aux commandes de ce restaurant qui fait la part belle aux poissons et aux saveurs méditerranéennes, avec, en cuisine, José. Avant d'ouvrir ce restaurant, le chef a suivi un parcours remarquable, avec notamment quelques années passées dans la cuisine d'Alain Ducasse, puis dans celle de l'hôtel Matignon à l'époque de l'ancien Premier ministre Édouard Balladur.
En terrasse, pour profiter du soleil niçois, régalez-vous de produits frais tout en suivant des yeux les allers et venues des bateaux en route pour la Corse. Sur l'ardoise, le carpaccio de Saint-Jacques surplombe un saint-pierre grillé accompagné d'artichauts et la fameuse marmite du pêcheur. Pour finir par une touche sucrée, ne manquez pas l'illustre tarte flambée !

Le Bistrot du Port
28, quai de Lunel
06300 Nice

Tel : +33 (0)4 93 55 21 70

www.facebook.com/Le-Bistrot-du-Port

Carte : environ 35 EUR