La Cour des Loges, le raffinement à l'italienne

luxe
La Cour des Loges, le raffinement à l'italienne

La Renaissance italienne s'invite dans le quartier historique du Vieux Lyon, où la Cour des Loges se met à l'heure florentine.

Merveille du Vieux Lyon, la Cour des Loges vous invite à découvrir l'opulence et les richesses florentines dans ce lieu où le temps semble s'être arrêté. Fermez les yeux, et laissez-vous porter par la magie de ce bijou de la Renaissance, vibrant hommage à la glorieuse Florence au temps de son rayonnement culturel. Il suffit de passer les voûtes pour découvrir l'incroyable décor.

Chaque pas vous porte vers de nouvelles surprises : le dédale des galeries qui s'enroulent sur 3 étages, les salons feutrés et patinés aux murs rougeoyants, les jardins suspendus, alcôves végétales au-dessus des toits, et la cour florentine dallée de marbre. Dans le secret des chambres tamisées et confortables, l'histoire a laissé son empreinte : plafonds à caisson, boiseries centenaires et lourds rideaux se mêlent sans fausse note à un mobilier contemporain signé Le Corbusier ou Mackintosh.

Pour parfaire cette exceptionnelle parenthèse, les Clefs d'Or, concierges reconnus pour leur service haut de gamme, sont aux petits soins pour exaucer le moindre de vos souhaits.

La Cour des Loges
6 rue du Bœuf
69005 Lyon

Tel : +33 (0)4 72 77 44 44

https://www.courdesloges.com

Chambre : à partir de 213 EUR