International Spy Museum : tout pour devenir espion

musée
International Spy Museum : tout pour devenir espion

Se transformer en espion, c'est possible. En visitant ce musée, vous saurez tout sur ce qui sera – peut-être – votre nouveau métier…

Vous avez toujours rêvé de devenir espion ? Voilà le lieu idéal, ouvert depuis 2002, pour apprendre les bases de votre nouveau métier.

Dans ce musée, vous découvrirez le matériel technique, indispensable pour réussir, utilisé par les différents services de renseignement du monde entier. Et ils ont de l'imagination. La collection, la plus vaste au monde, est riche de caméras miniatures, de rouges à lèvres pistolet, de parapluies bulgares qui injectent du poison afin de neutraliser un ennemi. Vous adopterez une nouvelle identité pas si facile de vivre avec, vous irez à l'école des espions, vous écouterez avec attention le témoignage de véritables professionnels, aujourd'hui retirés des affaires. Des photos, des films d'animation complètent l'exposition.

Enfin, passage obligé par la boutique : c'est là que vous achèterez tout ce qui vous sera nécessaire pour démarrer une nouvelle vie. Enfin, uniquement si vous le souhaitez vraiment !

International Spy Museum
800 F St NW
Washington DC 20004

Tel : +1 202 393 7798

www.spymuseum.org