InterContinental Tahiti, un avant-goût de paradis

confort
InterContinental Tahiti, un avant-goût de paradis

Bien placé, près de Papeete et de son aéroport, l'hôtel dorlote les nouveaux venus dès leur descente d'avion ou promet aux voyageurs en partance une dernière douce nuit en Polynésie.

L'InterContinental Tahiti Resort & Spa appelle au repos du corps et de l'âme. Son jardin déroule un écrin verdoyant de 12 hectares ourlé par le lagon dont le bleu rivalise avec les deux piscines. Parmi les 245 chambres, 23 sont nichées sur pilotis, ouvertes sur le large comme un bateau prêt à appareiller vers les archipels polynésiens. Chaque globe-trotteur y trouve un havre pour poser ses bagages, l'hôtel quatre étoiles supérieur proposant des catégories de chambres variées. Récemment rénové, c'est un mariage réussi entre styles tahitien et contemporain.

La cuisine aussi allie les inspirations d'ici et d'ailleurs dans les deux restaurants : le gourmet, sur pilotis, pour se régaler en contemplant les flots, ou la table avec buffet et spectacle de danse traditionnelle. Au loin, l'île de Moorea est comme une invitation à poursuivre le voyage ou à savourer un dernier coucher de soleil dont la Polynésie a le secret.

InterContinental Tahiti Resort & Spa
Pointe Tata'a
B.P. 6014
98702 Faa'a
Tahiti

Tel : +689 40 86 51 78

www.tahiti.intercontinental.com

Chambre : à partir de 28 000 XPF