Gospoda Kwiaty Polokie, la Pologne rustique et florale

traditionnel - terrasse
Gospoda Kwiaty Polokie, la Pologne rustique et florale

En plein cœur du centre historique de Varsovie, Gospoda Kwiaty Polokie affiche une cuisine traditionnelle dans un décor typique.

L'établissement semble tout droit sorti d'un conte. Ce pourrait être la maison de la grand-mère du Chaperon rouge, comme celle de Peau d'âne au fond des bois. Difficile de la rater avec toutes ses fleurs sur la terrasse, en bordure de fenêtre et même à l'intérieur. Son cachet provient surtout de son style rustique, avec ses cadres en bois défraîchis et ses volets recouverts de coquelicots et tournesols dessinés.
À Varsovie, Gospoda Kwiaty Polokie (comprendre « Taverne de fleurs polonaises ») se rapproche de l'auberge traditionnelle des anciennes campagnes polonaises. Les napperons en dentelle disposés sur des tables en bois peintes à la main accueillent des assiettes aux portions généreuses. Explorez la gastronomie nationale en choisissant la côtelette de porc typiquement polonaise (« qui guérirait l'appétit d'un loup », assure le menu), le demi-mètre de saucisse traditionnelle ou encore le lapin mariné au thym, cuisiné avec de la crème de petits pois. Ici, quel que soit votre appétit, vous serez comblé !

Gospoda Kwiaty Polokie
Wąski Dunaj 4/6/8
00-256 Varsovie

Tel : +48 228 876 520

gospoda.nazwa.pl/home-page/

Carte : environ 80 PLN