G-bar, jeux de lumière

bar à vins
G-bar, jeux de lumière

Le G-Bar, mariage du style rétro et du design contemporain, une idée brillante !

Derrière la charmante Piazza di Sant'Egidio, à deux pas du musée de Rome du Trastevere, le G-Bar impose son style résolument contemporain. Depuis la rue, votre regard se pose émerveillé sur le jeu de miroirs qui se réfléchit de part et d'autre du lieu, signature de ce bar tendance.

Le sol carrelé de blanc et de rouge, les murs constellés de céramique argentée habillent cet espace à la décoration foisonnante, largement inspirée des années 50 : larges fauteuils et canapés de cuir sombre, mobilier vintage, le tout ponctué de plantes vertes. Ce joyeux mélange joue la carte de l'esthétisme branché.

Confortablement installé, vous pourrez déguster une salade d'aubergines à la sicilienne, un carpaccio d'espadon, accompagné d'un jus détox, ou siroter un verre dès 18h00. Pour poursuivre à l'heure de l'aperitivo, accompagnez votre planche de fromages et de charcuterie par un verre au vin sélectionné auprès de petits producteurs locaux et laissez-vous porter par la douce atmosphère du G-Bar. Un régal !

G-Bar
Vicolo del Cinque 60
00153 Roma

Tel : +39 329 545 2819

https://www.facebook.com/gbarrome

Carte : environ 15 EUR