Flamingo Room by Tasha, une pause de charme

surprenant - incontournable
Flamingo Room by Tasha, une pause de charme

En plein cœur de Dubaï, le restaurant Flamingo Room dégage une atmosphère délicieusement glamour et chic.

Étape obligatoire du Dubaï branché, le Flamingo Room est le dernier lieu imaginé par Natasha Sideris, dite « Tasha », la star sud-africaine de la gastronomie. Idéalement situé dans le jardin de l'hôtel 5 étoiles Al Naseem, le Flamingo Room est tenu d'une main de maître par Tasha elle-même. Composé d'une double salle intérieure et d'une terrasse dînatoire perchée sur un petit lagon, le restaurant au décor des années 50, avec ses murs laqués et ses fauteuils en velours ocre, propose une cuisine haut de gamme où se mêlent saveurs sud-africaines et orientales.
L'établissement accueillant sa clientèle non-stop du matin jusqu'au soir, vous goûterez, à l'heure du petit déjeuner, aux œufs brouillés aux truffes et au parmesan. Plus tard dans la journée, vous vous laisserez sans doute tenter par le carpaccio de butternut, le vol-au-vent de crevettes et homard ou le filet de bœuf et sa purée de chou-fleur et truffes. Pour le dîner, enfin, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi la pléthore d'hamburgers, de pâtes ou de fruits de mer.
La carte des boissons est tout aussi spectaculaire. Craquez pour le « Zoolander », en hommage au personnage de mannequin « ridiculously good-looking » de Ben Stiller, un savoureux mélange de rhum à la banane, vermouth, jus d'orange et de citron. Coup de foudre assuré !

Flamingo Room by Tashas
Al Naseem
Madinat Jumeirah Road, 75157
Dubai

Tel : +971 (0)4 244 7278

www.flamingoroombytashas.com

Carte : à partir de 254 AED