Essence Palace Hotel, l'authenticité au cœur du Vieux Quartier

charme bon plan
Essence Palace Hotel, l'authenticité au cœur du Vieux Quartier

Idéalement situé dans l'une des incontournables « 36 rues », l'Essence Palace Hotel est un havre de paix au charme teinté d'une élégance raffinée.

Le Vieux Quartier n'a pas fini de révéler ses trésors. Et l'une de ses dernières découvertes, l'Essence Palace Hotel, se révèle être une pépite qui a dernièrement charmé bien des voyageurs. Sa situation exceptionnelle dans le dédale des « 36 rues », à quelques minutes de marche seulement de l'emblématique lac de l'Épée restituée, en fait depuis 2014 une escale incontournable lors d'un séjour à Hanoï.

Au cœur d'un des quartiers les plus animés de la ville, c'est une enclave coupée de l'agitation qui se dévoile une fois passées les majestueuses portes d'entrée au-dessus desquelles sont accrochées des lanternes de soie. Que ce soit dans les chambres, avec de larges terrasses suspendues au-dessus de la ville, ou bien au Spa, qui promet de prolonger ces instants de bien-être, toute l'attention a été portée pour donner une ambiance apaisante et sereine à cet établissement au cachet authentique, teinté d'une élégance feutrée.

Essence Palace Hotel
27/29 Gia Ngu
Hian Kiem District
10000 Hanoï

Tel : +84 (4) 39 26 21 35

www.essencepalacehotel.com

Chambre : à partir de 810 400 VND