Dar Mayssane, un riad au cœur de la médina

bon plan
Dar Mayssane, un riad au cœur de la médina

Que diriez-vous d'un bain de pétales de roses, d'un lit à baldaquin dans une chambre des Mille et Une Nuits donnant sur une cour fraîche et fleurie ?

Avez-vous déjà rêvé de posséder quelque part un pied à terre ? Il se pourrait que ce soit là, dans la médina. Poussez la lourde porte de bois sculptée, quittez l'agitation des souks et entrez dans la maison du bonheur. Idéalement situé, ce riad traditionnel a été restauré avec un goût féminin certain. Commencez par prendre une orangeade dans son jardin fleuri. Déjà, vos hôtes vous racontent comment vivre Rabat de l'intérieur. La Belle Endormie, la Concubine, la Sultane, la Confidente, l'Amante… voici le nom des chambres égrenées.

Chacune est un hymne à la douceur du repos. Les rideaux blancs vous protègent de l'extérieur et créent un cocon dans lequel vous oubliez tout, sauf une chose… Vous irez tout à l'heure sur l'une ou l'autre des terrasses profiter de la vue, prendre un verre de vin et bouquiner au milieu des bougainvilliers. Si vous le souhaitez, la cuisinière peut vous préparer à dîner. Ses petits-déjeuners sont aussi délicieux que copieux.

Riad Dar Mayssane
13, rue Faran Khechen
10 000 Rabat

Tel : +212 (0) 661-066666

www.rabat-riad.com

Chambre : à partir de 905 MAD