Cuisine méditerranéenne au Gandl Feinkost Speisen Bar

restaurant de ville
Cuisine méditerranéenne au Gandl Feinkost Speisen Bar

Un service agréable, une cuisine savoureuse et une ambiance sympathique caractérisent cette adresse de quartier, alliant classiques français et italiens.

Restaurant chic et traiteur italien occupent une ancienne épicerie de produits coloniaux. Le Gandl est une adresse de quartier qui ne désemplit jamais.

Vous pouvez vous y arrêter le matin pour y lire votre journal, tout en buvant un délicieux café accompagné d'une pâtisserie. À midi, vous pourrez y déguster une cuisine familiale aux accents méditerranéens avant de passer en revue les bouteilles de vinaigre balsamique, d'huiles d'olive et autres paquets de pâtes alignés sur les étagères de ce lieu coquet, au service chaleureux. Regardez l'incessant ballet des passants sur la place ou bien installez-vous au calme, dans un siège en rotin de la salle décorée de photos.

À la carte, vous trouverez des plats tels que la lotte en croûte d'aromates, un gazpacho et de copieux spaghettis à la bolognaise ainsi qu'une jolie sélection de vins… au verre. Le buffet brunch, servi le samedi matin, reste très populaire dans la capitale bavaroise.

Gandl Feinkost Speisen Bar
St.-Anna-Platz 1
80538 München

Tel : +49 89 291 62 525

www.gandl.de

Carte : environ 35 EUR