Club Med Les Boucaniers, le paradis des sportifs

charme
Club Med Les Boucaniers, le paradis des sportifs

C'est le paradis des sportifs, mais aussi celui de tous ceux qui sont venus pour se reposer et apprécier des vacances bien méritées.

Le Club Med, c'est bien connu, a toujours visé les endroits les plus beaux. Quand il a installé son village des Boucaniers en 1969, à une époque où la Martinique comptait peu d'hôtels, le spécialiste des villages de vacances a choisi ce superbe emplacement, entre les Anses d'Arlet et la pointe des Salines, au sud de La Martinique.

Voici dix ans, le village a subi une complète rénovation de ses 289 chambres, dont 44 suites, éparpillées entre mer et jardin tropical. Même si on s'y sent bien, on vient surtout ici pour profiter des multiples sports offerts : voile, plongée sous-marine, planche, ski nautique

Pour les déjeuners et dîners, vous aurez le choix entre le restaurant principal et ses somptueux buffets ou le restaurant plus intime (seulement 70 couverts sur réservation) au bout du village. De retour dans votre chambre, vous chercherez à traduire le proverbe créole affiché au-dessus de votre lit. Il arrive parfois que le rhum, en toute modération, aide à la compréhension.

Club Med Les Boucaniers
Pointe du Marin
97227 Sainte-Anne

Tel : +596 (0)5 96 76 72 72

www.clubmed.fr

Séjour 7 nuits : à partir de 935 EUR